TD-4100 XD Continue la surveillance en ligne

Moniteurs d'huile dans l'eau

Si vous avez besoin d'huile portable ou en ligne dans l'eauOIW)surveillance, assurez-vous d'utiliser la meilleure technologie disponible et d'utiliser la méthode de fluorescence UV à partir des instruments d'hydrocarbures de Turner Design.
Next Evolution

L'huile continue dans la surveillance de l'eau avec le TD-4100 xD

Le TD-4100 XD est de plus en plus rude de la version de la TD-4100 en ligne continu d'huile dans l'eau moniteur. Le XD est pour de pétrole offshore de production, de raffinage, de la pétrochimie, de l'exploitation minière et d'autres industries qui nécessitent dur en ligne de matériel pour service intensif et des emplacements. Le moniteur est de dérapage ou fixé au mur et construit de l'acier inoxydable 316. Il comprend également un pavé numérique externe pour le fonctionnement dans des environnements corrosifs. Le TD-4100 XD détecte et des mesures de pétrole brut, raffiné, de combustibles, de carburants, de lubrification ou de fluides hydrauliques et de solvants aromatiques dans l'eau. Les limites de détection varient de faible ppb (µg/L) à la haute ppm (mg/L).

TD-4100 XD

* Technologie de mesure de fluorescence avec les limites de détection les plus basses disponibles
* Le matériel minimal de plomberie de conditionnement d'échantillon réduit le coût
* Calibrage facile avec la stabilité à long terme
* Faible entretien
* Facile à utiliser, E09 Electronics package
* Durci pour environnements rudes, zones non-dangereuses
* Configurations personnalisées et matériaux mouillés

Brochures numériques

TD-4100 brochures

TD-4100 XDC

TD-4100 XD

Personnel compétent et expérimenté

Notre équipe dévouée de champ groupe de soutien des techniciens ayant une vaste expérience dans les applications et les installations. Nous avons donc d'apprécier et de comprendre comment les analyseurs de travail, pourquoi ils ont été installés, et les données qu'en général, ils devraient produire.

Pièces de rechange et les pièces de rechange?

Faites défiler vers le bas pour utiliser notre formulaire de contact pour en savoir davantage au sujet de pièces détachées et de rechange. Si vous ne connaissez pas le numéro ou le nom d'un nécessaire de pièces de rechange, veuillez simplement décrire la pièce de rechange. Notre équipe d'ingénieurs experts sont là pour vous aider.

Demandant des documents techniques?

Envoyez vos coordonnées au bas de cette page et votre demande sera traitée immédiatement par notre équipe d'ingénieurs à la PMA. De documents techniques, veuillez vous assurer d'inclure des détails sur votre demande, afin que notre équipe peut fournir un document sur mesure pour vos besoins spécifiques.

Pour nous contacter, ou pour demander un rappel, il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et nous répondrons rapidement pour vous.

Une raison encore meilleure pour nous contacter au sujet de l'un de nos produits et services.

Nous apprécions grandement toutes les demandes que nos produits et services génèrent et nous sommes très confiants que nous aurons la bonne solution disponible pour vous au premier point de contact lorsque vous atteignez notre équipe expérimentée d'ingénieurs.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (requis)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Site/Détails de la Demande (obligatoire)

Votre Message

Nous sommes fiers de protéger vos données. En nous contactant, vous êtes d'accord avec vos données soumises pour être utilisé seulement par PMA et seulement utilisé pour répondre à vous.


Ce formulaire ne recueille que votre nom, numéro de contact et adresse e-mail afin que notre équipe de support puisse communiquer avec vous. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour la façon dont nous protégeons vos données.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous directement
à l'adresse suivante : [email protected]

Un peu sur nous

Fondée en 1971, la PMA est un fournisseur reconnu d'instruments en ligne pour le contrôle des processus et la surveillance de la conformité. Elle possède une expertise dans les techniques analytiques telles que la photométrie, la colorimétrie, les électrodes sélectives d'ions (ESI), le titrage, la fluorescence, les ultrasons et bien d'autres encore.

2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Eau, pétrole, produits chimiques.

Niveau De Satisfaction Des Clients
0%

Taux de satisfaction des clients conformément à la norme ISO/TS 1004:2012 : Lignes directrices pour le système de gestion de la qualité

Slider

HYDROCARBON OIL IN WATER INSTRUMENTS

TD-4100 XD for Continuous online monitoring

Oil in Water monitors
Whether you need portable or online oil in water(OIW)monitoring, ensure you’re using the best available technology and use the UV fluorescence-based method from Turner Design Hydrocarbon Instruments.
Next evolution

Continuous oil in water monitoring with the TD-4100 XD

The TD-4100 XD is a more rugged version of the TD-4100 continuous online oil in water monitor. The XD is intended exactly for offshore oil production, refining, petro-chemical, mining, and other industries that require tough on-line hardware for severe duty and hazardous area locations. The monitor is skid or wall mounted and constructed of 316 stainless steel. It also includes an external keypad for operation in corrosive environments. The TD-4100 XD detects and measures crude oil, refined fuels, fuel oils, lubricating or hydraulic fluids and aromatic solvents in water. Detection limits range from low ppb (µg/L) to high ppm (mg/L).

TD-4100 XD

* Fluorescence measurement technology with lowest detection limits available
* Minimal sample conditioning plumbing hardware reduces cost
* Easy calibration with long-term stability
* Low maintenance
* User-friendly, E09 Electronics Package
* Ruggedized for harsh environments, non-hazardous areas
* Custom configurations and wetted materials

Digital Brochures

TD-4100 Brochures

TD-4100 XDC

TD-4100 XD

Knowledgeable, experienced staff

Our team of dedicated field support group technicians are vastly experienced in applications and installations.  We therefore appreciate and understand how analysers work, why they were installed and what data they typically ought to produce.

Spare and replacement parts?

Scroll down to use our contact form to enquire about spare and replacement parts. If you do not know the part number or name for a required spare part please simply describe the spare part. Our team of expert engineers are here to help.

Requesting technical documents?

Submit your details at the bottom of this page and your request will be processed immediately by our team of engineers at PMA. For technical documents please ensure to include details about your application so that our team can deliver a bespoke document for your specific requirements.

To contact us, or to request a callback, simply use the form below and we will promptly get back to you.

An even better reason to contact us about any of our products and services.

We greatly value all of the inquiries which our products and services generate and we are very confident that we will have the right solution available for you at the first point of contact when you reach our experienced team of engineers.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Company Name (required)

Town/City (required)

Telephone (required)

Site/Application Details (required)

Your Message

We take pride in protecting your data. By contacting us, you agree with your submitted data to be used only by PMA and only used to respond to you.


This form only collects your name, contact number and email address so that our support team can communicate with you. Please refer to our privacy policy for how we protect your data.