Découvrez la gamme de capteurs en ligne s::can

s::can online sensors

Intelligent. Optique. En ligne.

s::peut fabriquer une gamme de capteurs en ligne pour les applications d'eau potable et d'eaux usées. Spécialisé dans la spectroscopie UV-Vis en ligne, le s::can spectro::lyser a été l'un des premiers spectrophotomètres UV-Vis submersibles en ligne au monde. Il permet de mesurer simultanément plusieurs paramètres sur l'ensemble du spectre UV-Vis.

 

 

s:: les algorithmes propriétaires de CAN analysent et interprètent les données spectrales pour fournir des mesures pour de nombreux paramètres incluant, COD, dbo, doc, TOC dissous de H2S, ainsi que la mesure directement beaucoup plus comme le nitrate, le nitrite, la couleur et UV254. Aucune pièce mobile et aucun réactif n'est utilisé, ce qui entraîne des coûts d'exploitation extrêmement faibles.

spectro::lyser™ V3

Le spectro::lyser™ mesure l'ensemble du spectre d'absorption UV-Vis et est utilisé dans les applications d'eau potable et d'eaux usées. Il est unique dans sa capacité à mesurer avec précision plusieurs paramètres, même dans des applications difficiles.

Spectroscopie UV-Vis en ligne

La série s::can G

La même optique stable et fiable du spectro::lyser, mais ne fournissant que des paramètres spécifiques et non la totalité du spectre d'absorption UV-Vis.

carbo::lyser™ II / III

Le carbo::lyser est idéal pour les applications de traitement des eaux usées. Il est capable de fournir des résultats en temps réel sur le carbone organique et de les présenter sous forme de DBO, DCO, COD ou COT. En outre, une sortie de turbidité ou de MES peut être utilisée pour le contrôle complet du processus ou la conformité des effluents.

couleur::lyser II

Le color::lyser est un capteur de couleur en ligne dédié qui n'utilise aucun réactif. Il peut mesurer avec précision la couleur, fournissant à la fois la couleur réelle et apparente en unités Hazen.

multi::lyser™ II / III

Le multi::lyser est une combinaison de s::can carbo::lyser et nitro::lyser. Cela signifie que le s::can multi::lyser est caractérisée par la mesure du carbone organique et de nitrate pour une multitude de pré-défini les applications.

nitro::lyser™ II

Le nitro::lyser est principalement utilisé dans l'eau potable pour la surveillance des eaux souterraines ou dans les applications finales de l'eau. Dans les eaux usées, le nitrate peut être mesuré avec précision tout au long du processus. La lecture du nitrate n'est pas sensible aux interférences croisées du carbone organique ou des solides en suspension.

ozo::lyser II

L'ozo::lyser permet de mesurer l'ozone sur plusieurs longueurs d'onde, ce qui garantit une grande précision même dans les applications à faible concentration. Pas de réactifs, pas de membranes et seulement la mesure de l'ozone.

sulfures::lyser

Le sulfi::lyser est idéal pour la mesure du sulfure, du total des solides en suspension (TSS) et du nitrate et, en combinaison avec le terminal con::cube et un pH:: lyser il peut également être utilisé pour mesurer le H2S.

uv::lyser II

Utilisez la spectroscopie UV différentielle pour optimiser votre contrôle de la coagulation et l'élimination du DOC cible. Le lyser UV::mesure non seulement l'UV254, mais il est possible de spécifier et de contrôler jusqu'à quatre longueurs d'onde supplémentaires.

Le s::can i::scan

Le i::scan est une sonde spectrophotométrique miniature à paramètres multiples qui révolutionne la surveillance en ligne de la qualité de l'eau.

Le i::scan utilise des mesures sur un certain nombre de longueurs d'onde fixes pour mesurer la couleur, l'UV254, le %UVT, le DOC, le COT, la turbidité de l'eau potable.

 

Une variante pour les eaux usées permet de mesurer le %UVT, la couleur, la DCO et les MES dans les eaux usées.

Autres capteurs

munitions:: lyser

Le ammo::lyser multiparamètre est un système de mesure à électrode sélective d'ions qui surclasse les analyseurs classiques pour la mesure de l'ammonium, du fluor et du potassium. Avec correction intégrée du pH et de la température incluse.

chlori:: lyser

Surveillez le chlore libre ou total avec un capteur chlori::lyser™ Idéal pour la surveillance de l'eau potable ou des processus industriels, il offre une approche sans réactif et à faible maintenance pour la surveillance du chlore résiduel.

s::can DO sensor

Oxi:: lyser

Le Oxi:: lyser est une sonde optique multi-paramètres qui mesure la concentration de l'oxygène dissous et la température directement dans l'eau.

Cond:: lyser

Le Cond:: lyser est une sonde stable à long terme et sans entretien pour la mesure en ligne de la conductivité, compensée automatiquement avec la température.

pH:: lyser

Le pH::lyser est un capteur de pH à faible maintenance utilisant une conception unique non poreuse, ce qui signifie que l'électrolyte ne se contamine pas au fil du temps. Une faible dérive et un calibrage minimal sont nécessaires. Il fonctionne même dans les échantillons de faible conductivité.

Soli:: lyser

Le soli::lyser est un capteur optique à faible maintenance pour les solides totaux en suspension (TSS). Il est idéal pour les applications de traitement des eaux usées.

fluori::lyser

Le fluori::lyser est un système de mesure à électrode sélective d'ions qui surpasse les analyseurs conventionnels pour la mesure du fluorure. Contrôlez votre processus de fluoration avec un capteur de fluorure s::can online

E-513-3-000_redolyser_2017_jpg

redo::lyser

Le redo::lyser est un capteur ORP non poreux unique en son genre qui offre des performances inégalées et un faible coût de possession grâce à sa conception. Il est idéal pour les applications où le revêtement ou l'empoisonnement des capteurs ORP traditionnels est un problème.

chlodi::lyser

Le chlodi::lyser est un capteur de dioxyde de chlore en ligne robuste et fiable, idéal pour le traitement de l'eau potable et les applications industrielles telles que les tours de refroidissement. Contrôlez votre processus de désinfection avec un capteur de dioxyde de chlore s::can.

peroxy::lyser

Le peroxy::lyser est un capteur d'acide peracétique (APA) en ligne stable et à faible coût de possession, idéal pour le traitement des eaux usées et les applications industrielles telles que la fabrication d'aliments et de boissons. Contrôlez votre processus de désinfection avec un capteur d'APA en ligne s::can.

hyper::lyser

L'hyper::lyser est un capteur de peroxyde d'hydrogène en ligne à réponse rapide, idéal pour le traitement des eaux usées et les applications industrielles telles que les tours de refroidissement et les applications alimentaires et de boissons. Assurez le contrôle de votre processus avec un capteur de peroxyde d'hydrogène en ligne s::can.

Intelligent vraiment

Notre s::peut-plage de mesure une large gamme de paramètres dans de nombreuses applications. À partir de notre état solide pH-sonde à notre très innovant spectrale des sondes, tous nos produits sont développés avec la même philosophie de l'esprit: s::can instruments de mesure sont intelligents, robustes et ne nécessitent que peu ou pas d'entretien. Ils peuvent être intégrés de façon transparente avec d'autres s::les systèmes, mais sont également compatibles avec les systèmes tiers.
Plus de 5000 s::les systèmes de monitoring sont utilisés dans le monde pour la consommation, l'environnement, les déchets et les eaux industrielles.

Pour nous contacter, ou pour demander un rappel, il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et nous répondrons rapidement pour vous.

L'expérience est au cœur de nos préoccupations

Une raison encore meilleure pour nous contacter au sujet de l'un de nos produits et services.

Nous apprécions grandement toutes les demandes que nos produits et services génèrent et nous sommes très confiants que nous aurons la bonne solution disponible pour vous au premier point de contact lorsque vous atteignez notre équipe expérimentée d'ingénieurs.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (requis)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Site/Détails de la Demande (obligatoire)

Votre Message

Nous sommes fiers de protéger vos données. En nous contactant, vous êtes d'accord avec vos données soumises pour être utilisé seulement par PMA et seulement utilisé pour répondre à vous.


Ce formulaire ne recueille que votre nom, numéro de contact et adresse e-mail afin que notre équipe de support puisse communiquer avec vous. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour la façon dont nous protégeons vos données.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous directement
à l'adresse suivante : [email protected]

Un peu sur nous

Fondée en 1971, la PMA est un fournisseur reconnu d'instruments en ligne pour le contrôle des processus et la surveillance de la conformité. Elle possède une expertise dans les techniques analytiques telles que la photométrie, la colorimétrie, les électrodes sélectives d'ions (ESI), le titrage, la fluorescence, les ultrasons et bien d'autres encore.

2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Eau, pétrole, produits chimiques.

Niveau De Satisfaction Des Clients
0%

Taux de satisfaction des clients conformément à la norme ISO/TS 1004:2012 : Lignes directrices pour le système de gestion de la qualité

Slider

Discover the s::can online sensor range

s::can online sensors

Intelligent. Optical. Online.

s::can manufacture a range of online sensors for drinking water and wastewater applications. Specialising in online UV-Vis spectroscopy, the s::can spectro::lyser was one of the first submersible online UV-Vis spectrophotometers in the world. Measuring over the full UV-Vis spectrum, multiple parameters can be measured simultaneously.

 

 

s::can’s proprietary algorithms analyse and interpret the spectral data to provide measurements for many parameters including, COD, BOD, DOC, TOC dissolved H2S, as well as directly measuring much more such as nitrate, nitrite, colour and UV254. No moving parts and no reagents are used, resulting in extremely low operating costs.

spectro::lyser™ V3

The spectro::lyser™ measures the entire UV-Vis absorption spectrum and is used in both drinking water and wastewater applications. It is unique in its ability to accurately measure mulitple parameters even in challenging applications.

Online UV-Vis spectroscopy

The s::can G series

The same stable and reliable optics of the spectro::lyser, but outputting only specific parameters and not the full UV-Vis absorption spectrum.

carbo::lyser™ II / III

The carbo::lyser is ideal for wastewater applications, capable of providing real time organic carbon results and outputting them as BOD, COD, DOC or TOC. Additionally, a turbidity or TSS output can be utilised for full process control or effluent compliance.

color::lyser II

The color::lyser is a dedicated on-line colour sensor that uses no reagents. It can accurately measure colour, providing both true and apparent colour in Hazen units.

multi::lyser™ II / III

The multi::lyser is a combination of s::can carbo::lyser and nitro::lyser. That means that the s::can multi::lyser is characterised by measuring organic carbon & nitrate for a multitude of pre-defined applications.

nitro::lyser™ II

The nitro::lyser is primarily used in drinking water for groundwater monitoring or in final water applications. In wastewater, nitrate all through the process can be accurately measured. The nitrate reading is not sensitive to cross-interference from organic carbon or suspended solids.

ozo::lyser II

The ozo::lyser makes multi wavelength ozone measurement possible, ensuring high accuracy even in low concentration applications. No reagents, no membranes and just measuring ozone.

sulfi::lyser

The sulfi::lyser is ideal for the measurement of sulphide, total suspended solids (TSS) and nitrate and in combination with the con::cube terminal and an additional pH::lyser it can also be used to measure H2S.

uv::lyser II

Use UV differential spectroscopy to optimise your coagulation control and target DOC removal. The UV::lyser not only measures UV254, but up to four additional wavelengths can be specified and monitored.

The s::can i::scan

The i::scan is a miniature multi-parameter spectrophotometer probe that is revolutionising online water quality monitoring.

The i::scan utilises measurement across a number of fixed wavelengths to be measure colour, UV254, %UVT, DOC, TOC, turbidity in drinking water.

 

A wastewater variant enables %UVT, colour, COD and TSS measurement in wastewater.

Other sensors

ammo::lyser

The multi-parameter ammo::lyser is an ion-selective electrode measurement system which device outclasses conventional analysers for ammonium, fluoride and potassium measurement. With integrated pH and temperature correction included.

chlori::lyser

Monitor free or total chlorine with a chlori::lyser™ sensor. Ideal for drinking water monitoring or industrial processes it offers a low maintenance and reagent free approach to residual chlorine monitoring.

s::can DO sensor

oxi::lyser

The oxi::lyser is an optical multi-parameter probe that measures the concentration of dissolved oxygen and the temperature directly in the water.

condu::lyser

The condu::lyser is a maintenance-free and long-term stable probe for online measurement of conductivity, automatically compensated with temperature.

pH::lyser

The pH::lyser is a low maintenance pH sensor using a unique non-porous design meaning the electrolyte does not get contaminated over time. Low drift and minimal calibration required. It even works in low conductivity samples.

soli::lyser

The soli::lyser is a optical, low maintenance total suspended solids (TSS) sensor. Ideal for wastewater applications.

fluori::lyser

The fluori::lyser is an ion-selective electrode measurement system which outclasses conventional analysers for fluoride measurement. Control your fluoridation process with an s::can online fluoride sensor

E-513-3-000_redolyser_2017_jpg

redo::lyser

The redo::lyser is a unique non-porous ORP sensor offering unrivalled performance and low cost of ownserhip due to its design. Ideal for applications where coating or poisoning of traditional ORP sensors is a problem.

chlodi::lyser

The chlodi::lyser is a robust and reliable online chlorine dioxide sensor ideal for drinking water treatment and industrial applications such as cooling towers. Control your disinfection process with an s::can chlorine dioxide sensor.

peroxy::lyser

The peroxy::lyser is a stable and low cost of ownership online peracetic acid (PAA) sensor ideal for wastewater treatment and industrial applications such as food and beverage manufacturing. Control your disinfection process with an s::can online PAA sensor.

hyper::lyser

The hyper::lyser is a fast response online hydrogen peroxide sensor ideal for wastewater treatment and industrial applications such as cooling towers and food and beverage applications. Ensure control of your process with an s::can online hydrogen peroxide sensor.

Truly intelligent

Our s::can range measures a wide range of parameters in numerous applications. From our very solid-state pH-probe to our highly innovative spectral probes, all our products are developed with the same philosophy in mind: s::can measuring instruments are intelligent, robust and require little or no maintenance. They can be seamlessly integrated with other s::can systems but are also compatible with third-party systems.
More than 5000 s::can monitoring systems are in use worldwide for drinking, environmental, waste, and industrial water applications.

To contact us, or to request a callback, simply use the form below and we will promptly get back to you.

Experience is at our core

An even better reason to contact us about any of our products and services.

We greatly value all of the inquiries which our products and services generate and we are very confident that we will have the right solution available for you at the first point of contact when you reach our experienced team of engineers.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Company Name (required)

Town/City (required)

Telephone (required)

Site/Application Details (required)

Your Message

We take pride in protecting your data. By contacting us, you agree with your submitted data to be used only by PMA and only used to respond to you.


This form only collects your name, contact number and email address so that our support team can communicate with you. Please refer to our privacy policy for how we protect your data.

Need help with anything?

Contact us directly
at [email protected]

A bit about us

Established in 1971 PMA is a well-recognised provider of online instrumentation for process control and compliance monitoring. With expertise in analytical techniques such as Photometry, Colorimetry, Ion-selective electrodes (ISEs), Titration, Fluorescence, Ultrasonics and more.

© 2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Water, Oil, Chemicals.

Customer Satisfaction Rating
0%

Customer satisfaction rating in compliance with ISO/TS 1004:2012: Quality Management System Guidelines

Slider