nano::station de

Entièrement modulaire nano::station combine s::can instruments à un super-compact et polyvalent. Il présente une solution complète, en tant que l'utilisateur n'a plus qu'à raccorder l'alimentation en eau et de décharge (“plug & measure”) afin de recevoir sans frais supplémentaires un inédit de la variété des informations immédiatement disponibles et les paramètres.

 

Le s::can nano::station va révolutionner l'eau en Ligne de suivi de la qualité: De très sensibles au coût des applications jusqu'à très résolu “Puce d'Eau” Réseaux", dans de petits drones plantes, ou même dans un seul bâtiment, la protection de l'.
Les composants requis - i::scan, s::can probe et s::can controller - sont assemblés en usine avec les cellules de débit, les raccords de montage et la tuyauterie nécessaires sur un panneau super compact.

 

Le nano::station compacte, précise et abordable!

Voir la gamme de la gamme.

Le s::peut-plage de mesure une large gamme de paramètres dans de nombreuses applications. Tous les s::can instruments de mesure sont développés avec la même philosophie de l'esprit: Ils sont intelligents, robustes et nécessitent très peu d'entretien.

Intelligent. Optique. En ligne.

Le s::can spectromètre de sondes de PMA Ltd fonctionnent avec le même principe de mesure: la Spectrométrie. Le spectromètre de sondes sont les premiers et les seuls instruments de musique du monde qui permet de mesurer des spectres optiques de 190 à 720 nm directement dans des milieux liquides. Les matières contenues dans le moyen de se détériorer un faisceau de lumière dégagée par une lampe que les transferts à travers le liquide. Après le contact, son intensité est mesurée par un capteur sur une variété de longueurs d'onde spécifiques à l'application.

Personnel compétent et expérimenté

Notre équipe dévouée de champ groupe de soutien des techniciens ayant une vaste expérience dans les applications et les installations. Nous avons donc d'apprécier et de comprendre comment les analyseurs de travail, pourquoi ils ont été installés, et les données qu'en général, ils devraient produire.

Pièces de rechange et les pièces de rechange?

Faites défiler vers le bas pour utiliser notre formulaire de contact pour en savoir davantage au sujet de pièces détachées et de rechange. Si vous ne connaissez pas le numéro ou le nom d'un nécessaire de pièces de rechange, veuillez simplement décrire la pièce de rechange. Notre équipe d'ingénieurs experts sont là pour vous aider.

Demandant des documents techniques?

Envoyez vos coordonnées au bas de cette page et votre demande sera traitée immédiatement par notre équipe d'ingénieurs à la PMA. De documents techniques, veuillez vous assurer d'inclure des détails sur votre demande, afin que notre équipe peut fournir un document sur mesure pour vos besoins spécifiques.

Pour nous contacter, ou pour demander un rappel, il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et nous répondrons rapidement pour vous.

Une raison encore meilleure pour nous contacter au sujet de l'un de nos produits et services.

Nous apprécions grandement toutes les demandes que nos produits et services génèrent et nous sommes très confiants que nous aurons la bonne solution disponible pour vous au premier point de contact lorsque vous atteignez notre équipe expérimentée d'ingénieurs.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (requis)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Site/Détails de la Demande (obligatoire)

Votre Message

Nous sommes fiers de protéger vos données. En nous contactant, vous êtes d'accord avec vos données soumises pour être utilisé seulement par PMA et seulement utilisé pour répondre à vous.


Ce formulaire ne recueille que votre nom, numéro de contact et adresse e-mail afin que notre équipe de support puisse communiquer avec vous. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour la façon dont nous protégeons vos données.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous directement
à l'adresse suivante : [email protected]

Un peu sur nous

Fondée en 1971, la PMA est un fournisseur reconnu d'instruments en ligne pour le contrôle des processus et la surveillance de la conformité. Elle possède une expertise dans les techniques analytiques telles que la photométrie, la colorimétrie, les électrodes sélectives d'ions (ESI), le titrage, la fluorescence, les ultrasons et bien d'autres encore.

2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Eau, pétrole, produits chimiques.

Niveau De Satisfaction Des Clients
0%

Taux de satisfaction des clients conformément à la norme ISO/TS 1004:2012 : Lignes directrices pour le système de gestion de la qualité

Slider

nano::station

The fully modular nano::station combines s::can instruments to a super-compact and versatile system. It presents a complete solution, as the user only has to connect water supply and -discharge (“plug & measure”) in order to receive at no extra cost a previously unheard variety of immediately available information and parameters.

 

The s::can nano::station will revolutionise OnLine water quality monitoring: From very cost sensitive applications down to highly resolved “Smart Water Grids”, in small unmanned plants, or even in single building protection.
The required components – i::scan, s::can probes and s::can controller – are factory assembled with required flow cells, mounting fittings and pipework on a super-compact panel.

 

The nano::station – compact, precise and affordable!

See the range of the range.

The s::can range measures a wide range of parameters in numerous applications. All s::can measuring instruments are developed with the same philosophy in mind: They are intelligent, robust and require little to no maintenance.

Intelligent. Optical. OnLine.

The s::can spectrometer probes from PMA Ltd operate using the same measuring principle: Spectrometry. The spectrometer probes are the first and only instruments in the world that can measure optical spectra from 190 to 720 nm directly in liquid media. The materials contained in the medium deteriorate a light beam emanated by a lamp that transfers through the liquid. After contact, its intensity is measured by a sensor over a variety of wavelengths specific to the application.

Knowledgeable, experienced staff

Our team of dedicated field support group technicians are vastly experienced in applications and installations.  We therefore appreciate and understand how analysers work, why they were installed and what data they typically ought to produce.

Spare and replacement parts?

Scroll down to use our contact form to enquire about spare and replacement parts. If you do not know the part number or name for a required spare part please simply describe the spare part. Our team of expert engineers are here to help.

Requesting technical documents?

Submit your details at the bottom of this page and your request will be processed immediately by our team of engineers at PMA. For technical documents please ensure to include details about your application so that our team can deliver a bespoke document for your specific requirements.

To contact us, or to request a callback, simply use the form below and we will promptly get back to you.

An even better reason to contact us about any of our products and services.

We greatly value all of the inquiries which our products and services generate and we are very confident that we will have the right solution available for you at the first point of contact when you reach our experienced team of engineers.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Company Name (required)

Town/City (required)

Telephone (required)

Site/Application Details (required)

Your Message

We take pride in protecting your data. By contacting us, you agree with your submitted data to be used only by PMA and only used to respond to you.


This form only collects your name, contact number and email address so that our support team can communicate with you. Please refer to our privacy policy for how we protect your data.

Need help with anything?

Contact us directly
at [email protected]

A bit about us

Established in 1971 PMA is a well-recognised provider of online instrumentation for process control and compliance monitoring. With expertise in analytical techniques such as Photometry, Colorimetry, Ion-selective electrodes (ISEs), Titration, Fluorescence, Ultrasonics and more.

© 2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Water, Oil, Chemicals.

Customer Satisfaction Rating
0%

Customer satisfaction rating in compliance with ISO/TS 1004:2012: Quality Management System Guidelines

Slider