Fer

ParamètreLa ConcentrationNuméro de pièce
Fer0,1 ppmIR125
Fer0,2 ppmIR124
Fer0,3 ppmIR131
Fer0,5 ppmIR123
Fer1ppmIR122
Fer2ppmIR130
Fer2.5 ppmIR127
Fer3ppmIR132
Fer5 ppmIR128
Fer1000ppmBLS041
Fer5 000 ppmIR129

Un petit exemple de nos produits et services.

Chimique Mélange

La PMA ltd est extrêmement flexible sans frais chimique mélange capacité de jusqu'à 30.000 L qui est employée par les grands distributeurs de produits chimiques et les fabricants dans tout le royaume-UNI. Le contrôle thermique des réactions exothermiques et la filtration de produits finis sont toutes les options disponibles en standard.

Sur Mesure De Fabrication De Produits Chimiques

Petit batch s'exécute à la QA de sauvegarder et de traçabilité des lots standard sont disponibles à un très faible minimum de commande les valeurs de ce service personnalisé. La PMA aider les clients du secteur dentaire par le biais de produits pharmaceutiques et de médecine légale quel que soit votre exigence, nous pouvons vous aider.

White Label De Production

Grâce à un important investissement dans de nouveaux équipements, la PMA peut prendre les petites et les grandes exécution de la fabrication de vos mains tout en vous donnant le plein contrôle sur l'étiquetage et la traçabilité des lots de vos produits. Avec de confidentialité et de non-divulgation des clauses de discrétion est garantie.

Bouteille Vide De Granulation

La PMA Ltd offre un service unique dans laquelle nous pouvons recueillir, de granulés et de disposer de recyclage des bouteilles en plastique vides, tandis que le don d'un pourcentage du chiffre d'affaires à l'Eau à l'Aide de la charité. Cela contribue à la réduction sur le site le flux des déchets et peuvent contribuer à une des sociétés de l'accréditation ISO14001 obligations.

Quelques-uns de nos clients

[carousel_anything thumbnails="arrows" stop_on_hover="true"]
[/carousel_anything]
Les accréditations et les prix

Un peu comme nos produits et services, la communication avec nous, c'est simple et clair. Si vous avez besoin d'un retour d'appel ou avoir une question technique à poser, nos experts sont toujours à portée de main. Notre objectif a toujours été de fournir de classe mondiale service à la clientèle.

Appelez-nous 01484 708 843

Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (requis)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Site/Détails de la Demande (obligatoire)

Votre Message

Nous sommes fiers de protéger vos données. En nous contactant, vous êtes d'accord avec vos données soumises pour être utilisé seulement par PMA et seulement utilisé pour répondre à vous.


Ce formulaire ne recueille que votre nom, numéro de contact et adresse e-mail afin que notre équipe de support puisse communiquer avec vous. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour la façon dont nous protégeons vos données.

Si vous avez besoin d'un rappel sur la façon dont les Processus de Mesure et d'Analyse peut vous aider ou avez des questions à tous, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous directement.

La construction d'un avenir meilleur.

Créé en 1971 de la PMA qui sont des acteurs majeurs dans l'Analyse des Processus avec une expertise reconnue dans de nombreux différentes technologies telles que la Photométrie, Colorimétrie, ISE, Titrimétrique, Fluorimétrie, Ultrasons, Ultrasons, la Chromatographie en phase gazeuse et plus.

Iron

ParameterConcentrationPart number
Iron0.1ppmIR125
Iron0.2ppmIR124
Iron0.3ppmIR131
Iron0.5ppmIR123
Iron1ppmIR122
Iron2ppmIR130
Iron2.5ppmIR127
Iron3ppmIR132
Iron5ppmIR128
Iron1000ppmBLS041
Iron5000ppmIR129

A small example of our products and services.

Chemical Blending

PMA ltd has an extremely flexible toll chemical blending capability of up to 30,000L that is employed by major chemical distributors and manufacturers throughout the UK. Thermal control of exothermic reactions and filtration of finished products are all options available as standard.

Bespoke Chemical Manufacturing

Small batch runs with full QA back up and batch traceability as standard are available at a very low minimum order values for this personalised service. PMA help customers from the dental sector through to pharmaceutical and forensics so whatever your requirement, we can help.

White Label Production

Thanks to a significant investment in new equipment, PMA can take small and large run manufacturing out of your hands whilst still giving you full control over the labelling and batch traceability of your products. With confidentiality and non-disclosure agreements as standard discretion is guaranteed.

Empty Bottle Granulation

PMA Ltd offer a unique service whereby we can collect, granulate and dispose of for recycling empty plastic bottles, whilst donating a percentage of revenue to the Water Aid charity. This contributes to reducing on site waste streams and can contribute to a companies ISO14001 accreditation obligations.

Just a few of our valued clients

[carousel_anything thumbnails=”arrows” stop_on_hover=”true”]
[/carousel_anything]
Accreditations and awards

Much like our products and services, contacting us is simple and clear. Whether you need a call back or have a highly technical question to ask, our expert staff are always on hand. Our focus has always been to deliver world class customer service.

Call us 01484 843 708

Contact us now to discuss your requirements.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Company Name (required)

Town/City (required)

Telephone (required)

Site/Application Details (required)

Your Message

Please leave this field empty.

If you need a call back about how Process Measurement and Analysis can help you or have any questions at all please feel free to contact us at [email protected]. A member of our experienced team will contact you directly.

Layer 2

Building a better future.

Established in 1971 PMA are major players in Process Analysis with a recognised expertise in many different technologies such as Photometry, Colorimetry, ISE, Titrimetric, Fluorimetry, Ultrasound, Ultrasonic, Gas Chromatography and more.