chlori:: lyser
Intelligent. Optique. En ligne.

chlori:: lyser ™ surveille le chlore libre (Cl2 + HOCl + OCL-) ou le chlore total (chlore libre + chlore combiné)

• s:: CAN plug & Measure
- principe de mesure : ampérométrique (recouvert d'une membrane)
• idéal pour l'eau potable
- stabilité à long terme et faible maintenance en fonctionnement
• remplacement de la membrane seulement une fois par an
• lectures stables à des fluctuations élevées de pH, de température et de débit
- une faible sensibilité croisée à de nombreux agents de surface
- point zéro usine précalibré
- montage et mesure dans une cellule de débit ou directement dans un tuyau avec pipe:: Scan
• fonctionnement via s:: CAN terminaux & s:: CAN Software

"pourquoi mesurons-nous le chlore?"

Lorsque l'eau potable est désinfectée par chloration, mesurer les résidus de chlore libre en continu avec un chlori::lyser. La désinfection dès le traitement s'effectue par l'intermédiaire du réseau, même sous haute pression.

"Comment mesurons-nous le chlore?"

Le chlori:: lyser surveille le chlore libre – monté dans une configuration de cellule d'écoulement. En raison du principe de mesure ampérométrique couvert de membrane, les fluctuations de débit et de pH de l'eau n'influent pas sur le résultat de la mesure. En outre, la compensation de température intégrée et la spéciale, troisième électrode élimine les interférences potentielles.

Voir la gamme de la gamme.

Le s::peut-plage de mesure une large gamme de paramètres dans de nombreuses applications. Tous les s::can instruments de mesure sont développés avec la même philosophie de l'esprit: Ils sont intelligents, robustes et nécessitent très peu d'entretien.

Intelligent. Optique. En ligne.

Le s::can spectromètre de sondes de PMA Ltd fonctionnent avec le même principe de mesure: la Spectrométrie. Le spectromètre de sondes sont les premiers et les seuls instruments de musique du monde qui permet de mesurer des spectres optiques de 190 à 720 nm directement dans des milieux liquides. Les matières contenues dans le moyen de se détériorer un faisceau de lumière dégagée par une lampe que les transferts à travers le liquide. Après le contact, son intensité est mesurée par un capteur sur une variété de longueurs d'onde spécifiques à l'application.

Besoin de conseils ou de soutien? Nous sommes ici pour aider.

Si vous avez besoin d'un rappel sur la façon dont les Processus de Mesure et d'Analyse peut vous aider ou avez des questions à tous, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous directement.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (requis)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Site/Détails de la Demande (obligatoire)

Votre Message

Nous sommes fiers de protéger vos données. En nous contactant, vous êtes d'accord avec vos données soumises pour être utilisé seulement par PMA et seulement utilisé pour répondre à vous.


Ce formulaire ne recueille que votre nom, numéro de contact et adresse e-mail afin que notre équipe de support puisse communiquer avec vous. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour la façon dont nous protégeons vos données.

Un membre de notre équipe gagnante du prix répondra sous peu.  Merci d’avoir pris le temps de nous contacter.

Une raison encore mieux à communiquer avec nous au sujet de nos produits.

Nous apprécions grandement l’ensemble des enquêtes génèrent des nos produits et services et nous tenons à récompenser les visiteurs qui utilisent ce formulaire et de manifestent de l’intérêt des instruments intelligents sur cette page. Pour vous remercier, nous allons entrer automatiquement vous pour avoir une chance de gagner un écho d’Amazon qui est évalué à £149,99. Nous tiendra un tirage au sort mensuel et informer le gagnant par courriel. Alors qu’attendez-vous pour, contactez-nous.

chlori::lyser
Intelligent. Optical. OnLine.

chlori::lyser™ monitors free chlorine (Cl2 + HOCl + OCl-) or total chlorine (free chlorine + combined chlorine)

• s::can plug & measure
• measuring principle: amperometric (membrane covered)
• ideal for drinking water
• long term stable and lowest maintenance in operation
• replacement of membrane only once a year
• readings stable at high fluctuations of pH, temperature and flow
• compensates fluctuations of pH in an unmatched way
• pH range from 4 to 10 FCl
• pH range from 4 to 12 TCl
• low cross sensitivity to many surfactants
• cross sensitivities to chlorine dioxide, ozone can be compensated by using readings from spectro::lyser™
• factory zero point precalibrated
• mounting and measurement in flow cell
• operation via s::can terminals & s::can software

“Why do we measure Chlorine?”

When drinking water is disinfected through chlorination and ideally with our Chlori::lyser, it is important to control the actual free chlorine level continuously. This is vital in the first place to guarantee truly efficient disinfection and secondly to prevent regrowth of microorganisms.

 

For these two functions, you will need to process control the level of free chlorine and also to avoid the concentration of harmful disinfection byproducts that can be formed in the presence of chlorine.

“How do we measure Chlorine?”

The chlori::lyser monitors free chlorine – mounted in a flow cell setup. Due to the membrane-covered amperometric measuring principle, flow and pH fluctuations of the water does not influence the measurement result. Also, the integrated temperature compensation and the special, third electrode eliminates potential interferences.

See the range of the range.

The s::can range measures a wide range of parameters in numerous applications. All s::can measuring instruments are developed with the same philosophy in mind: They are intelligent, robust and require little to no maintenance.

Intelligent. Optical. OnLine.

The s::can spectrometer probes from PMA Ltd operate using the same measuring principle: Spectrometry. The spectrometer probes are the first and only instruments in the world that can measure optical spectra from 190 to 720 nm directly in liquid media. The materials contained in the medium deteriorate a light beam emanated by a lamp that transfers through the liquid. After contact, its intensity is measured by a sensor over a variety of wavelengths specific to the application.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Company Name (required)

Town/City (required)

Telephone (required)

Site/Application Details (required)

Your Message

Please leave this field empty.

A member of our award winning team will respond shortly.  Thank you for taking the time to contact us.

An even better reason to contact us about any of our products.

We greatly value all of the inquiries which our products and services generate and we would like to reward visitors who use this form and express an interest in any of the intelligent instruments on this page. As a thank you, we will automatically enter you to be in with a chance of winning an Amazon Echo which is valued at £149.99. We will hold a monthly prize draw and inform the winner by email. So what are you waiting for, contact us.