Personnes, culture, reconnaissance

Notre engagement à bâtir un avenir meilleur, un avenir plus durable est à la hauteur de notre engagement envers les gens qui vont en faire une réalité.

Nous tient vraiment à coeur ouvert des conversations et des idées novatrices.

Chez PMA Ltée, nous croyons qu'il est important que nous attirions et conservions des personnes très talentueuses, car nous faisons tous une différence dans le succès de notre organisation. Nous sommes un endroit dynamique avant-gardiste pour travailler-si vous êtes sur la ligne de front aidant des clients en tant qu'ingénieur avec des problèmes immédiats, livrant les produits innovateurs de demain ou créant de nouveaux produits avec notre installation interne, vous pouvez se réjouissent de beaucoup de variété dans votre travail.

 

 

Les employés de la PMA ont de véritables responsabilités dans les rôles qu'ils exercent, habilités à utiliser leur propre initiative, à apprendre à prendre des décisions et à générer de nouvelles idées en toute confiance. La souplesse et le travail d'équipe sont également essentiels à l'exécution de nos activités opérationnelles.

Nous sommes à la recherche pour vous

 

Une carrière à la PMA est vraiment différent de tout autre chemin d'accès que vous avez vécu. Vous serez mis au défi. Vous serez inspiré. Et la plupart de tous, vous serez fiers. Parce que quel que soit votre métier, vous ferez partie de quelque chose de vraiment important.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous directement
à l'adresse suivante : [email protected]

Un peu sur nous

Fondée en 1971, la PMA est un fournisseur reconnu d'instruments en ligne pour le contrôle des processus et la surveillance de la conformité. Elle possède une expertise dans les techniques analytiques telles que la photométrie, la colorimétrie, les électrodes sélectives d'ions (ESI), le titrage, la fluorescence, les ultrasons et bien d'autres encore.

2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Eau, pétrole, produits chimiques.

Niveau De Satisfaction Des Clients
0%

Taux de satisfaction des clients conformément à la norme ISO/TS 1004:2012 : Lignes directrices pour le système de gestion de la qualité

Slider

People, culture, recognition

Our commitment to building a brighter, more sustainable future is matched by our commitment to the people who will make it a reality.

We truly embrace open conversations and innovative ideas.

At PMA Ltd, we believe that it is important we attract and retain highly talented people as we all make a difference to the success of our organisation. We are a dynamic forward-thinking place to work – whether you’re on the front-line helping customers as an engineer with immediate problems, delivering tomorrow’s innovative products or creating new products with our in-house facility, you can look forward to plenty of variety in your work.

 

 

Employees at PMA are given real responsibilities in the roles that they perform, empowered to use their own initiative, learn to make decisions and generate new ideas with confidence. Flexibility and teamwork are also key in delivering our operational activities.

We’re looking for you

 

A career at PMA is truly unlike any other path which you’ve experienced. You’ll be challenged. You’ll be inspired. And most of all, you’ll be proud. Because whatever your job is here, you’ll be part of something truly important.

Need help with anything?

Contact us directly
at [email protected]

A bit about us

Established in 1971 PMA is a well-recognised provider of online instrumentation for process control and compliance monitoring. With expertise in analytical techniques such as Photometry, Colorimetry, Ion-selective electrodes (ISEs), Titration, Fluorescence, Ultrasonics and more.

© 2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Water, Oil, Chemicals.

Customer Satisfaction Rating
0%

Customer satisfaction rating in compliance with ISO/TS 1004:2012: Quality Management System Guidelines

Slider