Initiative D'Accessibilité Du Web

Ce site s'efforce de les rendre conformes au niveau A de la World Wide Web Consortium W3C (Web Content Accessibility Guidelines 1.0. Ces lignes directrices expliquent comment rendre les contenus web plus accessibles aux personnes handicapées. La conformité avec ces règles contribueront à rendre le web plus convivial pour tout le monde.

 

Normes

Nous nous efforcerons de développer le site en conformité avec les orientations promues par l' World Wide Web Consortium (W3C), l' Institut National pour les Aveugles (RNIB) et la Plaine Campagne De L'Anglais.

Le site s'affiche correctement dans les navigateurs web actuels. Si vous consultez notre site sur un navigateur plus ancien, vous pouvez trouver les pages ne s'affichent pas comme prévu si le navigateur n'est pas conforme aux normes. Nous vous recommandons de mettre à niveau votre navigateur à la dernière version de l'un des éléments suivants, pour tirer le meilleur de notre site.

 

Google Chrome: http://www.google.com/chrome/

 

Microsoft Internet Explorer: http://www.microsoft.com

 

Mozilla Firefox: http://www.mozilla.com

 

Texte de redimensionnement

Les navigateurs modernes nous (Firefox 3.6 et versions ultérieures, Internet Explorer 7 ou une version ultérieure, google Chrome (dernière version) et Safari 4.x et versions ultérieures) fonctionnalité intégrée de l'accessibilité des outils, y compris le zoom et le texte de redimensionnement.

Vous pouvez modifier la taille du texte ou de régler le zoom de la page dans votre navigateur en suivant ces instructions:

 

  • PC / Internet Explorer 7 dans la barre De menu en dessous du champ de recherche, sélectionnez la Page et le point à la taille du Texte
  • PC / autres navigateurs Augmentation de zoom de la page: Maintenez la touche CTRL enfoncée et appuyez sur la touche + Diminution de zoom de la page: Maintenez la touche CTRL enfoncée et appuyez sur la touche –
  • Mac / tous les navigateurs Augmentation de zoom de la page: Maintenez la touche Commande enfoncée et appuyez sur la touche + Diminution de zoom de la page: Maintenez la touche Commande enfoncée et appuyez sur la touche –

 

Nous sommes continuellement à la recherche de solutions qui apporteront toutes les zones du site au niveau de l'ensemble de l'accessibilité du web. En attendant, si vous rencontrez des difficultés dans l'accès aux pma.uk.comveuillez Contactez-nous.

Nos principes

La PMA est dédié à fournir un site web qui est accessible au plus large public possible, indépendamment de la technologie ou de la capacité. Nous travaillons activement afin d'augmenter la convivialité et la facilité d'utilisation de notre site web et ce, dans le but de respecter de nombreuses normes et des lignes directrices.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous directement
à l'adresse suivante : [email protected]

Un peu sur nous

Fondée en 1971, la PMA est un fournisseur reconnu d'instruments en ligne pour le contrôle des processus et la surveillance de la conformité. Elle possède une expertise dans les techniques analytiques telles que la photométrie, la colorimétrie, les électrodes sélectives d'ions (ESI), le titrage, la fluorescence, les ultrasons et bien d'autres encore.

2020 Process Measurement and Analysis Ltd, Eau, pétrole, produits chimiques.

Niveau De Satisfaction Des Clients
0%

Taux de satisfaction des clients conformément à la norme ISO/TS 1004:2012 : Lignes directrices pour le système de gestion de la qualité

Slider

Web Accessibility Initiative

This website endeavors to conform to level A of the World Wide Web Consortium (W3C) Web Content Accessibility Guidelines 1.0. These guidelines explain how to make web content more accessible for people with disabilities. Conformance with these rules will help make the web more user friendly for all people.

 

Standards

We will strive to develop the site in accordance with guidelines promoted by the World Wide Web Consortium (W3C), the National Institute for the Blind (RNIB) and the Plain English Campaign.

The site displays correctly in current web browsers. If you view our site on an older browser, you may find pages don’t display as intended if the browser isn’t standards-compliant. We recommend you upgrade your browser to the latest version of one of the following, to get the most from our site.

 

Google Chrome: http://www.google.com/chrome/

 

Microsoft Internet Explorer: http://www.microsoft.com

 

Mozilla Firefox: http://www.mozilla.com

 

Text resizing

The modern browsers we support (Firefox 3.6 and later, Internet Explorer 7 and later, Chrome (latest version) and Safari 4.x and later) feature in-built accessibility tools, including zoom and text-resizing.

You can change the text size or adjust the page zoom in your browser by following these instructions:

 

  • PC / Internet Explorer 7 From the menu bar underneath the search field, select Page and point to Text size
  • PC / other browsers Increase page zoom: Hold down the CTRL key and press + Decrease page zoom: Hold down the CTRL key and press –
  • Mac / all browsers Increase page zoom: Hold down the Command key and press + Decrease page zoom: Hold down the Command key and press –

 

We are continually seeking out solutions that will bring all areas of the site up to the same level of overall web accessibility. In the meantime should you experience any difficulty in accessing www.pma.uk.com, please contact us.

Our principles

PMA is dedicated to providing a website that is accessible to the widest possible audience, regardless of technology or ability. We are actively working to increase the user-friendliness and usability of our website and in doing so aim to adhere to many of the available standards and guidelines.

Building a better future.

Established in 1971 PMA are major players in Process Analysis with a recognised expertise in many different technologies such as Photometry, Colorimetry, ISE, Titrimetric, Fluorimetry, Ultrasound, Ultrasonic, Gas Chromatography and more.